2007-11-02

Solus Sécurité fait l’acquisition de Prévention Sécurel et poursuit son expansion






Dans le cadre de son programme de développement d’entreprise, Solus Sécurité est fier d’annoncer l’acquisition de l’entreprise soreloise Prévention Sécurel. Monsieur Daniel Beaulieu, actuel président de Prévention Sécurel, demeure actif au sein de l’organisation où il participera, entre autres, au développement et agira à titre de directeur des produits et services incendie. Cette acquisition permettra à Solus Sécurité d’élargir son offre de service dans le domaine de la protection incendie. Prévention Sécurel est une entreprise solide qui fait figure de pionnière dans le domaine de la protection et de la sécurité en milieu de travail dans les régions de Sorel-Tracy, Montréal Est et Rive-Sud de Montréal depuis plus de 25 ans. Partageant une philosophie similaire à celle de Prévention Sécurel dans le domaine de la protection des travailleurs, Solus Sécurité fera donc en sorte que l’équipe de Prévention Sécurel poursuive sa mission et prenne de l’expansion en bénéficiant de la force du groupe Solus. De plus, la combinaison des volumes d’affaires et la diversité de l’équipe des deux entreprises permettront à Prévention Sécurel de poursuivre sa croissance au Québec et particulièrement à Montréal.

Le groupe Solus, qui emploie plus de 60 personnes réparties dans ses différents points de service, offre une impressionnante gamme d’équipements de protection au travail et incendie, ainsi que l’expertise de professionnels qualifiés. L’entreprise guide également ses clients dans la mise en oeuvre de protocoles d’intervention et propose des programmes de formation adaptés aux travailleurs. De plus, le centre de service offre en location une vaste gamme de produits spécialisés et effectue notamment l’entretien d’appareils de protection respiratoire et de systèmes antichute.

Solus Sécurité possède sans contredit le centre de service le plus complet en matière de santé et sécurité au Québec.

Avec cette acquisition, le groupe Solus poursuit son expansion et réaffirme encore une fois son leadership. L’entreprise, dont le siège social est établi à Trois-Rivières, administre de nombreux points de service au Canada, un réseau qui, avec l’acquisition de Prévention Sécurel, englobe maintenant la région de Sorel-Tracy.

La direction

Source : Christian Allard, président
Tél. : (819) 758-9991
Sans frais : 1 888 758-9991
Courriel : c.allard@solus.com





English
Accueil
Plan du site
Carrières